les-freres-Scott-OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]   Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:51

Peyton était superbe en robe blanche!
Elle était tellement heureuse! Elle espérait surtout du fond du coeur que ça marche bien, non comme Naley.

Elle regarda Jake qui était là devant tout le monde. Il fallait qu'elle arrive avec son père. Il ne l'avait même aps vue en robe blanche! C'était le destin. Ca portait chance...

Elle regarda le nombre d'invités. Elle vit Brooke, Nathan, haley, Rachel avec qui elle était plus ou moins copine. Elle savit qu'elle n'allait pas lui gachez le mariage. Il y avait Lucas aussi.

La musique commença, son père vint al chercher, la prit par le coude et ils avancèrent jusqu'à l'estrade. Larry Sawyer la relacha et elle se mit devant Jake, toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : tree hill

Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]   Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:09

Brooke qui adore les mariage se mis a pleurer en voyant Peyton tellement magnifique dans sa robe blanche...
Elle lui souria, elle etait tellement contente pour Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-scott.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]   Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:12

Peyton vit Brooke pleurer. Elle en ignorait la raison mais elle savait que c'était par bonheur de voir sa meilleure amie se marier.

Le prêtre commença à parler
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : tree hill

Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]   Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:16

[ hj: Peyton pense a mettre un avatar stp! merci d'avance!]


Brooke ecoutait attentivement le pretre meme si se n'etait que du blabla pas tres passionnant, puis regardait Peyton et Jake,qui etiat tout les deux mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-scott.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]   Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:32

Le prête passa aux "Je le veux":

Prêtre: M. Jake Jagielski, voulez vous épouser Melle Peyton Elisabeth Sawyer ici préente?
Jake: Oui, je le veux!
Prêtre: Melle peyton Elisabeth Sawyer, voulez-vous épouser M.Jake Jiagelski ici présent?
Oui, je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : tree hill

Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]   Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:33

pretre: par les liens qui me sont conferer je vous declare mari et femme, vous pouvez embrasser la marier...

Jake embrassa peyton, brooke les regardait avec un grand sourire et les larmes qui coulait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-scott.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]   Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:17

Il lui passa la bague au doit et lui murmura un Je t'aime à l'oreille.
Ils entendirent un bruit vers le fond de la salle.
Ils se retournèrent.
C'était jenny qui était avec Brooke.
Peyton laissa couler quelques larmes de joie. Jenny se dirigea vers sa belle mère dès à présent et ils quittèrent les gradins pour s'installer dans al salle de fêtes où avait lieu la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : tree hill

Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]   Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:09

Brooke alla vers Peyton , la vedette de la journee...elle lui fit un grand sourire et la pris dans ses bras
-mes felicitation Peyton!tu es merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-scott.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]   Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:11

merci!
je suis si heureuse, si tu savais!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : tree hill

Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]   Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:03

je l'imagine bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-scott.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]   Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:11

Elle serra Brooke de plus belle dans ses bras versa une petite larme d'excitation cette fois.

Je t'adore!,murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : tree hill

Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]   Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:01

moi aussi je t'adore Peyton!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-scott.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]   Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:28

On a traversé tellement de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : tree hill

Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]   Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:48

oh oui ca tu la dit
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-scott.keuf.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2007

Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]   Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:12

On ne se battra plus jamais pour des garçons???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]   Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Jake/Peyton [Tout le monde!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-freres-Scott-OTH :: la ville :: eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser