les-freres-Scott-OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 règlement ( a lire simplement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Messages : 105
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : tree hill

règlement ( a lire simplement) Empty
MessageSujet: règlement ( a lire simplement)   règlement ( a lire simplement) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:30

I. Votre enregistrement

Votre pseudo doit être composée d’un prénom suivi d’un nom. Les personnages inventés sont pour le moment interdit pour que les postes pré-definis soient prit en priorité. Dès votre inscription, je vous demande de vous présentez. Tant que votre personnage n’est pas barrée dans les postes vacants, celui-ci et toujours libre. Le premier qui fait sa présentation a le rôle. Je vous demanderais aussi d’attendre qu’un Admin vous valide afin que vous puissiez poster.

II. Avatar & Bannière

Votre avatar doit faire la taille 150*200 ou 200*300. Votre avatar ne doit pas être trop provocateur. Si un admin vous demande de changer, je vous demande de le faire sans demander de raison. Votre signature ne doit pas dépasser la taille 450*200 mais vous pouvez en avoir des plus petites. C’est une seule Signature et pas deux ! Si vous mettez des icônes, elles doivent ne pas dépasser trois.

III. La partie Jeu

Pour que le forum soit assez actif, je vous demanderai d’être présent 2 à 3 fois par semaines. Si au bout d’une semaine, vous n’avez pas fait votre présentation où que vous l’ayez commencé sans la finir, elle sera supprimée ainsi que votre compte.

Je vous demande au moins 2LIGNES PAR POST. Un forum est toujours plus agréable a voir lorsque les messages ne font pas deux lignes. Le langage SMS est interdit. Essayer de faire attention a l’orthographe et relisez vous. Dans le RPG je vous demanderai de poster de la manière suivante :
En gras : Les paroles du personnages
En Italique : Les gestes du personnage
*Entre petites Etoiles* Vos pensées
Le Hors jeu s’effectuera de la manière suivante mais éviter de trop en faire [ HJ : Votre message…]

Je vous demande de rester respectueux envers les autres membres. Eviter les insultes et toute autre chose désagréable. Nous sommes des gens civilisés qui veulent juste pourvoir jouer leur rôle.

IV. Autres

Je vous demanderais de signaler votre absence car au bout de deux semaines d’inactivité, vous serez supprimé.

La pub est a partir de 150 Messages et la pub par MP est formellement interdite sous peine de sanction et de désactivation de sa boite à MP.

Vous pouvez faire des demandes de partenariat comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-scott.keuf.net
 
règlement ( a lire simplement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-freres-Scott-OTH :: administration :: règlement/contexte :: règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser